Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

grimaces

Ayé, j'ai fini ma page restée en suspens pour cause de rugby....

DSCF0224

J'en suis pas super contente, il manque quelque chose on dirait, ça me semble bien vide!

J'ai utilisé un sketch scrapidées, un super site que je conseille à toutes celles en manque d'imagination, ou pour voir pour le fun...

Si quelqu'un a des idées pour me permettre de "finir" cette page, ce serait avec grand plaisir, toutes les suggestions et autres remarques sont les bienvenues....

Allez, sur ceux, j'ai mes tampons à ranger...

PS : ma soeur a fait son écho ce matin, ELLE sait pour le sexe du bébé, mais pour l'instant, elle dit rien! Tu parles d'un pratique pour préparer les cadeaux de naissance!!!! (je râle pas trop, j'avais fait pareil pour mes 2 poulettes, mais à elle, je lui avais dit avant les autres...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Aneulore, suite conversation de ce jour, me voici !<br /> <br /> Joile page, très gaie et en plus j'adooore les grimaces !... Perso, pour moi il manque qlq chose sous la photo en haut à droite : un tampon doodling, quelques petites fleurs supplémentaires ou un ensemble de boutons sympas, et peut être un doodling au crayon blanc autour de chaque photo pour donner un peu de "corps"...<br /> <br /> voilà pour cette fois...<br /> <br /> A très bientôt, scrapbiz<br /> <br /> Adeline (Janeiro)
Publicité