Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2007

atelier d'hier

Désôôôôlée, j'avais commencé à mettre les photos de mon 'oeuvre' sur ce blog tout à l'heure, mais AOL a buggé et tout est parti à l'eau...
Du coup, je suis allée voir le match de rugby tout en rangeant ma scraproom.
Eh oui, vous avez bien lu 'ma scraproom'!!!
C'est mon chéri qui en avait marre de voir tout mon barda en bas, de dire toutes les 5 minutes à la petite de toucher à rien qui m'a dit 'ça suffit, tu vas me monter toutes tes affaires de scrap là-haut, sur la mezzanine!'
Pas de soucis!
Par contre, je tiens à préciser pour toutes les envieuses que c'est une mezzanine au-dessus de notre chambre sous laquelle même moi, je ne tiens pas debout, donc je vais scrapper par terre, il faut que je me trouve (ou qu'il me bidouille) une petite (mais pas trop) table basse....
Allez, assez de blablas, place aux photos.... (en tout cas, un avant-goût!)

DSCF0049 DSCF0051

Voilà pour ce soir, la suite j'espère demain. Désolée, je vous laisse sur votre faim, alors qu'une privilégiée a déjà eu la chance de tout voir ce matin (mais la vie est injuste, voyons!), mais bon, mon chéri attend le pc pour jouer en réseau....
Je vais aussi vous raconter en détails ma journée fa-bu-leu-se au pays du scrap de Vanessa... Et bien sûr le reste des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi !!
V
J'ai été ravie de te rencontrer au Temple, ton album est superbe ;)<br /> <br /> PS: J'ai mis 2H45 pour rentrer le soir, total de la journée 5H45, de transport, trop coool les greves ;)<br /> <br /> a bientot<br /> vanessa L.
Publicité