Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

le mini, le mini!

Ayé, finito, el minito!
Je l'ai en fait terminé hier soir mais j'avais un peu la cagne (ça, c'est le Sud qui ressort!) de reprendre des photos pour les mettre directo sur le blogo.
Allez, assez parlato, voici les photos!

mini_18_nov__1_ mini_18_nov__2_ mini_18_nov__3_ mini_18_nov__4_ mini_18_nov__5_ mini_18_nov__6_ mini_18_nov__7_ mini_18_nov__8_ mini_18_nov__9_ mini_18_nov__10_ mini_18_nov__11_ mini_18_nov__12_ mini_18_nov__13_ mini_18_nov__14_ mini_18_nov__15_ mini_18_nov__16_

Et voilà
Avec plein de tirettes, des tags, une page secrète....
Un album tout beau, tout doux avec les plus beaux modèles en photo (là, je fais ma mère modeste!).
Bien sûr, on a eu toutes le même album, avec 2 coloris différents : soit gris, soit gris (euh, pardon, vert! mais y'en avait plus pour moi, lol!) à part 2 pistonnées qui ont eu droit à une du bleu et l'autre du orange...
Tout ça pour dire qu'on part toutes de la même chose au départ et que chacune a eu un truc différent à l'arrivée. Tous plus beaux les uns que les autres....
Je tire mon chapeau à Pascale pour l'album en lui même (son esprit torturé au niveau de sa réalisation!), ainsi que pour le choix des papiers, pour sa patience et sa préparation : elle nous a même fait une récap' sur feuille A4 pour qu'on puisse suivre ses instructions et le refaire à la maison... Elle avait même mis les photos de ses pages en miniature pour qu'on suive bien. Bon, les schémas n'étaient pas à l'échelle, mais on lui pardonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ce mini album<br /> <br /> bravo
P
trop mimi, tu me fais honneur; je te dis bravo pour ta réa soignée, j'aime beacoup les petits coups de tampons et les photos des puces sont extras, les puces aussi d'ailleurs.<br /> bizoux (quoique, t'as dit quoi sur les proportions des shémas ?!)<br /> Pascale
Publicité