Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

tampons clear

85° message :
quelqu'un aurait-il (elle) une idée de génie pour ranger les tampons clear et les non montés?
j'avais commencé dans un petit classeur pour CD, mais les grands tampons ne rentrent pas dedans... et puis je commence à en avoir beaucoup, mon classeur est trop petit....
merci de vos idées, éventuellement accompagnées de photos (je suis pas blonde, mais j'ai du mal à comprendre, des fois!), voire des liens vers vos blogs si vous en parlez dedans....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
va voir là : <br /> http://almarie.over-blog.com/archive-5-2007.html<br /> tu descends en bas de page jusqu'à "tampons à la folie"<br /> c'est tout ce que j'ai comme idée<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité