Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

du nerf!

un p'tit coup de mou au niveau du blog ces derniers jours....
à croire que ce fichu salon, non content de me dépouiller de tous mes sous, m'a aussi vidé de toute mon énergie!!!!
il faut dire que je suis toujours sur le mini du BB de ma soeur, mais il commence à prendre bonne tournure, j'espère l'avoir fini dans la semaine.
D'autant plus qu'il va falloir donner un coup de collier aux cadeaux de Noël, là, je commence presque à être à la bourre!
et puis, vais-je devoir faire un nouvel album pour BB? en effet, ma belle-soeur est (aussi) enceinte, mais je sais pas. on verra plus tard.
allez, en tout cas, toujours pas de pages neuves à vous montrer, mais encore quelques anciennes....
bon, avec le recul je les trouve pas vraiment terribles, mais pour ma défense, je vous rappelle qu'il s'agit d'un album sans pochette, donc il fallait prévoir les photos dans l'ordre, et faire attention aux trous....

album_Agla___8_

celle-là, je l'aime bien, de page! c'était à moins d'une semaine avant d'accoucher d'Aglaé, sur le coup, je me trouvais énorme, mais j'étais beaucoup plus grosse pour Lili (qui faisait 1 kg de plus que sa soeur à la naissance!!!)
je sais pas si ça se voit beaucoup sur la photo, mais, petite touche de fantaisie, j'ai ajouté un strass autocollant sur le point du 'i' de 'joie' en haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité