Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

calendrier

le voici donc, le calendrier des anniversaires prévu pour le nowel de ma chère tatie line, pour éviter qu'elle ne me vieillisse d'un mois chaque année....

DSCF0059 DSCF0061 DSCF0062 DSCF0063 DSCF0064 DSCF0065 DSCF0066  DSCF0067 aout DSCF0069 octobre nov d_cembre DSCF0073 DSCF0074 DSCF0075 DSCF0076

voilà! merci d'être allé jusqu'au bout.
j'ai rajouté à toutes les pages des tampons en "accord" avec le mois, tamponnés à la versamark, mais je sais pas trop si ça se voit.
Pascale, tu reconnaitras ta belle étiquette.

voilà, sinon, j'ai mis ces cadeaux de Noël en ligne car ceux à qui ils sont destinés ne vont pas sur mon blog (que je sache, en tout cas!).
pour ma soeur, de toutes façons, c'est pas pour son nowel même si je le descendrai à ce moment-là!

voilà, merci de vos commentaires...

voilà, à bientôt

voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo ma belle c'est très sympa...<br /> <br /> Au fait, mon anniv à moi c'est le 13 mars... lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> adèle
P
je l'avais déjà vu mais pas fini, bravo <br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité