Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

maudite!

et oui, je suis maudite, mais attention, pas dans le sens québécois du terme, non non, dans le sens franco-français : j'ai pas de bol!

en effet, ma cuttlebug est arrivée après une semaine dans les méandres de la poste, entre Toulouse et Itteville...

...CASSEE...

encore une fois!
mais cette fois, j'ai ouvert le paquet devant la postière, en lui signalant les côtés enfoncés du paquet...
alors maintenant, il faut que j'aille au guichet cet aprem' pour voir comment faire pour une éventuelle indemnisation.
mais je pourrais pas renvoyer le paquet à leurs frais, puisqu'il est ouvert (et si on l'ouvre pas, comment on sait que c'est cassé dedans?!!!)...
j'ai envoyé un mail à la personne qui m'a vendu cette cuttlebug que je n'aurais jamais intacte (ras le bol des allers-retours postaux), pour lui signaler l'affaire...
elle aussi doit en avoir marre, la pauvre, ça va lui revenir cher!

comme vous pouvez donc vous l'imaginer, je suis assez furax, quoi!

heureusement, j'ai reçu un petit courrier aujourd'hui qui m'a bien remonté le moral....
une petite carte toute mimi pour la nouvelle année et noël (oui, c'est un peu tard pour Noël, mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte!)...
... de Pascale!
elle aurait pas pu me la donner hier, non? elle aurait économisé un timbre!

en plus, je m'y attendais pas du tout!
elle m'avait dit qu'elle en faisait, qu'elle s'était inspiré de "mon" mini fait avec Vanessa lors du salon Créeattitude, que je verrais, mais je pensais qu'elle disait ça parce qu'elle m'en amènerait un pour voir lors de notre prochaine séance de scrap ou qu'elle les mettrait sur son blog, pas qu'il y en avait une pour moi....
Si c'est pas mimi tout plein, ça!

comment ça, vous voulez la voir?

je sais pas trop, c'est personnel, une carte...

allez, c'est bien parce que c'est vous!

devant :

carte_1

le petit rabas soulevé :

carte_3

le dos, que j'ai griffoné (virtuellement) :

carte_5b

avec un petit zoom sur les tampons, ils sont pas beaux?!
tu les as eu où?

carte_2 carte_4

et voici le mini dont elle dit s'être inspirée...
à part le papier et un peu de peinture, je vois pas trop où...
y'a un peu de ruban et de tampon, mais il y en a presque toujours sur des cartes de voeux, non?
comme quoi, elle s'en est LARGEMENT inspirée... comme moi, le résultat n'a plus rien à voir avec l'original!

mini_nowel_vanessa__1_ mini_nowel_vanessa__2_ mini_nowel_vanessa__3_ mini_nowel_vanessa__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben je suis bien contente que ça te remonte le moral, t'as pas de chance avec cette cuttlebug; quand tu l'auras en vrai, entière, en marche, tu vas la bichonner, la faire briller et t'en servir tous les jours !<br /> et moi, j'aime bien quand ça arrive dans la boite aux lettres, ça fait des surprises, c'est pour ça que je ne te l'ai pas donnée hier !<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité