Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2008

Alexis

petites décos faites pour mon filleul...
maintenant que je les ai offertes , je peux les montrer...

monogramme__3_ monogramme__5_ monogramme__6_ monogramme__8_ monogramme__9_

voilà!
je me suis inspirée de monogrammes faits par giniew (voir son superbe blog dans mes favoris)
ça a eu l'air de plaire aux parents (ils sont polis!), quant à Alexis, il nous le dira plus tard...

d'ailleurs, vous en voulez un petit bout, de mon filleul?....
le voilà!

DSCF0240

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ha quelle tres jolie oreille !!! mes moi je veut son jolie visage d ange !!<br /> ha tu en na de la chance detre au bort de la mer <br /> et en plus il fait beau <br /> nous ici pas de changement hein !!<br /> de la pluis de la pluis de la pluis !! voila <br /> bon aller profite bien du petit bout'chou et a bientot plein de bisous pour vous un bisous au bebe et a ses parent <br /> salut
Publicité