Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2008

monogramme

on ne m'arrête plus!
après le A pour mon filleul, voici le E pour Lili, et le A d'Aglaé suivra bientôt...

j'ai voulu de la douceur, et j'ai utilisé les papiers Lilou de Rouge de Grarance, puis dans de la cartonnette (qui entoure les canettes de Coca de mon DH!), j'ai découpé la couronne que j'ai peinte de la même couleur que les bords de mon E, puis collé des découpes pour donner un peu de relief, puis les strass Doodlebug et enfin "elisa" en autocollants Doodlebug aussi....

je sais, c'est plus que soft, c'est même carrément pas chargé du tout (le minimum syndical, devrais-je dire!), mais je savais plus quoi mettre...
alors pour l'instant ça reste comme ça et on verra plus tard!

les photos avec et sans flash!

monogramme_Elisa__1_ monogramme_Elisa__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable, j'aime bien la découpe dansla couronne<br /> bizoux
N
C'est vrai que c'est très soft, mais très jolie quand même. Mieux vaut ne pas en mettre assez que trop !
Publicité