Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2008

and ze ouiner ize....

et nous y voilà, à notre dimanche pascal, après la chasse aux oeufs au parc de la mairie, après le repas et la petite sieste...
non non,je me suis pas (encore) goinfrée de chocolats...

donc, profitant de la sieste des minettes et de l'état comateux de leur père devant "Walker Texas Ranger", je suis montée dans ma nouvellement-aménagée-scraproom pour y effectuer mon petit tirage au sort....

petits papiers imprimés sous excel (la feignasse!!!) (en fait non, pas feignasse, c'était par souci d'équité, pour que tous les papiers aient la même taille)

DSCF0422

petit tirage au sort,

DSCF0423

et la gagnante est...

DSCF0426

(le 4 devant étant pour dire que c'est la 4° personne à avoir laissé un commentaire)...
je tiens à signaler aux mauvaises perdantes (mais il ne doit pas y en avoir, hein?!) que ma soeur n'a pas eu plus de chance que vous, je n'avais mis qu'une fois son nom dans mon urne (malgré ses 2 com' pour rire!), et que c'est pas facile de prendre des photos les yeux fermés!!!!
en effet, j'ai fermé les yeux pour piocher dans les papiers (vu que certains étaient mal fermés, pour pas qu'il y ait de tricherie), et du coup, dur dur pour viser!!!!

voilà!

désolée pour les autres, mais vous aurez à nouveau toutes vos chances pour mon 300° post!
et merci de votre participation et de vos gentils commentaires....

bientôt je vous mettrai en ligne son scrap cadeau (ça tombe bien, je lui avais déjà préparé quelque chose! ça lui fait un cadeau en moins, vous croyez qu'elle va rââler?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à la soeurette.....<br /> <br /> Et zut pour cette fois encore ! lol<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toutes....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> janeiro
S
mais bien sur qu'elle va raler c'est de famille. Tu t'économises je vois, j'aurais du mettre mes couleurs préférées, cela t'aurait obligé de faire un cadeau pour le tirage au sort et pas me refourguer un truc déjà fait.
Publicité