Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2008

apéro

les scrappeuses n'ont rien inventé!
c'est la réflexion que je viens de me faire à moi-même en préparant l'apéro pour des invités très en retard, pendant une accalmie avionesque (meeting aérien oblige...)
vous savez, la dernière forme à la mode, celle où le contour est fait de parenthèses (voir mon dernier mini transparent "canards")...
et bien c'est exactement la même forme que les crackers belin Monaco (le fromage gratiné en moins)!!!

alors, keskondi?

MERCI Mr. BELIN!!!

bon, maintenant, à vos gâteaux apéro, dites moi s'il y en a avec des formes adaptables au scrap, photo à l'appui...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu comptes scrapper tes gâteaux apéro ? pas sûr que ça tienne bien dans le temps... mdr<br /> bizoux
J
ha ha ha !!!! toujours aussi cinglée....<br /> J't'adore, surtout ne change rien...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Janeiro
Publicité