Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2008

mon zom

une photo de DH que j'aime beaucoup
j'ai scrapouillé vite fait hier, je voulais quelque chose d'un peu masculin, je voualis pas prendre du kraft (ça devient une habitude, chez moi!), alors j'ai changé de matière, mais pas de couleur : j'ai pris du liège!
et j'en profite pour répondre à un (vieux) challenge de Pascale : utiliser un objet non scrap...
en effet, le liège, c'est un set de table de chez Ikea...
mon chéri a bien aimé "ce qu'il y a autour, mais pas la photo"...
donc voilà, j'ai l'autorisation de vous mettre la page, mais pas la photo...
de toutes façons, on le reconnait pas, alors....

DH

sinon, je pense que c'était ma dernière page...
en effet, je pars demain pour les vacances.
aujourd'hui, les filles sont à l'école et à la garderie pour que je puisse surfer faire les bagages tranquillos...
et je vais pas oublier mon matos de scrap, puisqu'une petite crop m'attend le week-end prochain, ça va me donner le prétexte pour amener "plein" de choses pour pouvoir scrapper après....
alors gros bisous à tous et à toutes, je vous donnerai quand même des nouvelles avec des photos de plage, de soleil et de mer....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très drôle ta page !<br /> <br /> Et bonnes vacances !
N
superbe cette photo !!
P
je comprends mieux pourquoi il ne veut pas que tu affiches la photo, encore que maintenant, moi qui ne le connais pas, je vais plus oser téléphoner !!! c'est sûr que vous faites un beau couple !!! et vive le liège et la pâte fimo !<br /> bizoux et profite bien de tes vacances
J
trop drôle cette page !...<br /> <br /> bon bah alors bonne vacance ma belle, profite bien de ta crop et de tout le reste...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Janeiro<br /> <br /> XOXOXO
C
en fait avec ta photo qu'il y a sur ton blog t'aurais pu faire un super montage avec celle de Stéphane avec une version scrap... mais bon elle est très bien ta page j'espere que tu l'as accrochée au mur juste à coté de lui pour qu'il voit sa t^te tt les matin quant il se léve. Sinon t'as ecrit quoi sur ta fimo? <br /> bonnes vacances à très bientot (p ê)
Publicité