Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2008

vacances, j'oublie tout...

ou presque...
et oui, voyez un peu comment je suis..
en bonne marraine indigne, je laisse mon filleul pleurer pour pouvoir surfer un peu, mettre mon blog à jour...
ben oui, vous croyez quand même pas que je vais l'endormir dans mes bras, non?
je l'ai pas fait pour mes filles, vous croyez pas que je vais le faire pour lui, non?!!!!

allez, quelques nouvelles :
on a fait bonne route, je me prépare pour demain, il va falloir que je me lève de bonne heure et à moi un w-e 100% scrap...

pour vous faire patienter, quelques photos ...

DSCF0001 DSCF0002 DSCF0060

photos du départ, les filles sont prêtes!
moi je me la joue "cool"
DSCF0076

les parents qui asservissent leurs filles pour se faire rafraichir...
en effet, 35°C à l'ombre, un peu d'eau n'est pas superflue....

bizzz à tous et à toutes, merci de vos commentaires sur ma dernière page, mon chéri a apprécié!!!

à très bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou je voix que sa profite un max et le soleil et au rendez vous <br /> ses cool<br /> profiter au max <br /> je voulais te dire je ne sais pas si tu etait au courant pour la maman de tibaut mes ses deux garcon <br /> lol<br /> la pauvre pas de chance mes elle le prend bien <br /> bon aller je te souhaite bonne vacance je te dit a bientot biz au filles et bonjour a stephane aller mille biz
M
Elles sont trop mimi tes poulettes. <br /> Je vois que les vacances c'est le pied !!!ou plutôt les pieds !!! lol!!!!!<br /> Bon we de scrap !!!!
Publicité