Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

I am the championne, I am the championne...

à faire sur l'air de Queen, quand même!

et oui, vacances obligent, j'ai fait mon premier (à 30 ans passés, il était temps, non?!!!) mini golf!!!
et j'ai gagné DH qui était vert de rage!!!
éh éh éh!
du coup, moi je l'ai mitraillé pour un mini en perspective, et lui il n'a fait que 2-3 photos de moi, dont une où on ne me reconnaitra qu'à mes tongs!!!!
030708__30_ 030708__54_

sinon, une photo que je trouve magnifique de ma "miss bisous" qui bisoute à qui mieux-mieux son petit cousin...
bon, j'ai dû en prendre une bonne dizaine avant d'arriver à LA photo, mais vive le numérique!!!

300608__30_

sinon, pour toutes celles qui me le demandent, et je sais qu'elles sont nombreuses (lol!), des photos de mes pieds en vacances, et de mes tongs-achetées-(presque)-exprès-pour-le-scrap-qui-tiennent-encore-le-coup....

010708__20_ 010708__25_

sinon, dans mes trucs et astuces, si vous ne voulez pas acheter de tongs pour avoir de jolis fleurs pour votre scrap, eh ben mangez des glaces!
cette année, sur les grands pics, il y a d'énormes fleurs de toutes les couleurs....
photo prochainement....
aaah, ce à quoi on est réduites pour faire du scrap....
et si vous avez peur pour vos hanches et que votre soeur et votre beau-frère sont gourmands... envoyez-les à votre place!
ça marche aussi avec vos enfants qui vont demander des fleurs parce qu'elles sont zolies, mais après, dur dur pour qu'ils les oublient dans votre sac (moi, Aglaé m'a grillée!!!!)

300608__20_
tenez, rien que pour vous, la photo avec ma fille cachée par sa fleur devenue mienne par un tour de passe-passe non réussi...

bon, je vais vous laisser pour ce soir, ma soeur va pas tarder à rentrer de sa soirée avec son DH...
j'ai assomé Alexis depuis plus de 3h pour pouvoir surfer tranquillos avec Bollywood en fond sonore, mais j'avais oublié les chats...
1 des 3 a gerbé sous la table et a décidé de lécher les restes des pizzas que je me gardais pour demain matin (ben oui, j'adore la pizza froide au petit dej', pas vous?)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as une façon de raconter !!! MDR !!! C'est excellent !! Apparemment, tes vacances se st bien passées !!! bises
S
la soeur et son DH sont un peu gourmands mais surtout ils récupère les fleurs que les copains ont sur leurs glaces. Et tout ça pourquoi? pour se faire critiquer alors qu'on essaye de l'aider. Non mais je vous jure aucun respect de son ainée.
M
et bien te voilà rentrer en super forme te voilà championne de golf (lol)t'as pas triché au moins moi je golf à palavas je t'attends pour un prochain concours en famille.<br /> c'est vrai quelle etait super cette crop quel beau souvenir vivement qu'on remette ça.<br /> bonne vacances
M
Toujours aussi drôle, j'adore lire tes anecdotes du quotidien, je m'étais dit mince pendant qu'elle est en vacances ca va s'arrêter eh ben à mon agréable surprise non, les épisodes continues...j'aime beaucoup, tu es top !!!!
Publicité