Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

un peu de pub

bientôt bientôt, vous allez pouvoir vous régaler les mirettes et la CB...
en effet, Valy va (enfin) bientôt ouvrir sa boutique en ligne, j'ai nommé dame de kit...

http://www.damedekit.com/topic/index.html

vous qui, comme moi ne la connaissiez que parce que vue sur les blogs des unes et des autres et n'avez jamais trop osé vous lancer, eh bien je peux vous le dire, j'ai testé pour vous : non seulement c'est génial, la qualité est irréprochable, mais en plus c'est super facile!!!

j'avoue que c'est ce qui me rebutait un peu, la "coupe"...
mais en fait, avec les supers ciseaux que ma chère Pascale m'avait offert, c'est super facile...
une fois coupé au plus près de la couture, vous passez un petit coup de briquet rapide, et le tour est joué!

facile, rapide, et puis quels modèles... j'ai personnellement craqué sur une petite poule terribilante, des fleurs d'hibiscus...
et dans un autre domaine, sa poubelle portable, tellement pratique...

voici les photos....
mes achats, avec un gros plan sur la poulette

dame_de_kit__1_ dame_de_kit__2_

et comment faire :
se munir de petits ciseaux courbes et d'un briquet

dame_de_kit__3_ dame_de_kit__4_ dame_de_kit__5_ dame_de_kit__6_

découper au plus près de la couture, puis en pliant la forme découper, passer le briquet (allumé, hein, sinon ça sert à rien! bon, ok, je l'ai pas fait sur la photo mais j'ais pas (encore?) 3 mains, alors....)

dame_de_kit__7_

et voilà vos formes superbes découpées et prêtes à l'emploi...
vous remarquerez une fleur verte en plus, c'est un petit cadeau de Valy à tout le monde à la crop...
merci encore...

dame_de_kit__8_

et la superbe poubelle lavable (que ce qui pend, relié avec des scratchs au petit coussin lesté sur le haut), hyper pratique à amener partout!)
le plus dur : choisir la couleur...

dame_de_kit__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu l'as acheté??? J'y pense sérieusement je crois! Et dire que j'ai toujours pas fait mon tablier!!!!!
M
Ca donne bien envie d'acheter quelques petites choses chez la dame de kit...et si tu as testé pour nous....alors !!!!
Publicité