Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

scraplift aveugle

alors, voici notre page lors d'un des défis du  samedi soir de la crop du cassoulet...
le défi était de faire un scraplift aveugle...
bon, jusque là, ça va...
mais c'était sans compter l'esprit tordu de Delf et ses comparses :
il fallait se mettre en équipe de 2 : une les yeux bandés qui fait la page sous les directives de l'autre qui coupait les papiers...

ah, ma chère Valy, quelle belle première fois avec toi, ce fut un plaisir!
j'ai donc fait équipe avec ma dame de kit chérie, et c'était parti pour une franche partie de rigolade et de fous rire, les 2 éclopées : elle avec mon écharpe sur les yeux (non non, je n'ai pas pris de photos!!!) et moi complètement aphone!!
pratique pour lui dire ce que je voulais!!!!
elle m'a gentillement offert une belle fleur de tiaré pour mettre sur ma page (en tissu éponge, j'adore!) et c'est comme ça que j'ai découvert comment faire...

voilà notre page, et la photo de la page à lifter...
j'ai juste rajouté hier soir la date (je ne l'avais pas à la crop) et 2 traits au feutre (les autres, c'est elle, après la table, elle les a fait sur la feuille!!!)

merci encore Valy, ça m'a permis de faire connaissance avec toi, tes produits et puis que de rires!!!!!

scraplift_aveugle__1_ scraplift_aveugle__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû vraiment bien rigolé....ça aussi c'est chouette dans le scrap, faire connaissance avec des personnes supers, rires et le tout en scrappant...que demander de mieux !!!!
Publicité