Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

défi crop

autre page réalisée lors de la soirée du samedi à la crop du cassoulet :
il fallait aller tirer au sort sur des petits papiers le nombre de feuilles, de photos, d'embellissements, de couleurs...
mon équipe m'a chargé de l'affaire, et elles n'ont pas été déçues (lol!) :
3 papiers
3 brads (j'en avais pas, merci Sophie)
1 photo
couleurs obligatoires : violet et orange
et un scraplift à suivre, mais j'ai pas pris la page...

et voici ma page:

starlette

en fait j'ai eu de la chance d'avoir amené cette photo d'Aglaé que j'adore, avec ses méduses orange-flashy et son maillot à pois violets...
je vous jure que j'ai pas triché pour le tirage au sort des couleurs!

sinon, j'ai fini hier mais pas encore pris en photo le mini fait avec Catcharlotte, le temps que la stazon sèche...
et il me manquera le journaling que j'imprimerai tranquilos à la maison....

merci de vos venues et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie harmonie même si je n'aime pas le violet...lol<br /> Bizzz
M
Très jolie page dis moi tu as eu du bol d'avoir exactement la photo qu'il fallait !!!
Publicité