Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2008

chose promise...

bon, je profite que ça marche pour inonder vos BAL...
désolée, hein, mais bon!!

je vous avais donc promis de vous parler d'Elle's Studio...
je connaissais ses produits (enfin, quelques uns) grâce à une commande sur bulle2scrap, où j'avais craqué pour ses petites étiquettes rondes 'note'...
j'avoue que j'ai adoré, mais que j'ai pas eu la curiosité de chercher plus sur le net d'autres produits de sa part...

puis, comme bon nombre d'entre vous, je suis abonnée à la scrapastuce...
et pendant mes vacances, j'ai eu un mail me parlant d'Elle...
mail bien vite sauvegardé, je vous l'avoue, pour pouvoir regarder tout ça tranquillos de la maison une fois rentrée...
mais déjà, le 'frais de port gratuits à partir de 45$' m'avait tapé dans l'oeil...

une fois rentrée, je suis allée plus sur son site shopellesstudio
et là, comment ne pas craquer?!!!
j'adôôôre!
j'ai fait une commande.

et je dois dire qu'en plus d'avoir du talent et de faire des choses super, elle est sympa, Elle!
les frais de port sont bien gratuits à partir de 45$ d'achat pour tout le monde, pas juste pour les US!!!
j'ai eu des soucis avec Paypal, et il n'y a eu aucun problème de sa part, elle a bien voulu attendre que ça se débloque avant que je puisse payer...
et j'ai eu mon paquet en 1 semaine, avec un petit bonus en plus...

que demande le peuple?!!!

allez aussi sur son blog, il y a plein de merveilles à voir et aussi de choses à gagner régulièrement... (bon, perso j'arrive pas à laisser de com', si quelqu'un y arrive, faites-mooi signe, des fois je suis nulle!!!!)

et voici ma commande, donc:

DSCF1274

il y a tellement de belles choses, que je suis même pas sûre d'oser tout utiliser...
la nounouille que je suis!
comme si je faisais une collection d'articles de scrap neufs...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jE VIENS D ALLER VOIR SUR SON SITE ET Y4A DES TRUCS VRAIMENT SENSASS<br /> <br /> MERCI POUR LE TUYAU<br /> <br /> MAIS SURTOUT MERCI POUR TES CREAS J AIME BEAUCOUP<br /> <br /> A BIENTOT J ESPERE<br /> <br /> HIME
Publicité