Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Elisa, petits mots

une nouvelle page faite hier soir...
j'avais beaucoup aimé une page d'Alolette où il y avait une photo de son fils et le reste, c'était des mots à la dymo en tons dégradés...
depuis quelques temps, le grand jeu de Lili, c'est de m'appeler, juste pour que je lui réponde "oui?", mais le mieux, c'est que je lui réponde par les doux noms avec lesquels je l'affuble...
j'ai donc fait une liste (non exhaustive) de ces petits mots...
et j'en profite pour répondre au challenge du blog de caro, à savoir une page dans les tons rouge rose et blanc...

voilà ma page : un mix de tout ça!
souhaitez-moi bonne chance!

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi mon préféré c'est "craspouille".....<br /> Bonne chance ma belle !
M
Cette page est très jolie !!! Bravo !!<br /> J'aurai bien aimé pouvoir lire les p'tits noms...suis un peu frustrée !!! lollll<br /> Bisous<br /> Isa
S
très chouette page<br /> bisous
O
C'est mimi ces mots en couleur
S
Merci pour tes visites :)<br /> Cette page est super chouette ! j'adore tous les p'tits mots en couleur.<br /> bonne chance !
Publicité