Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

dictée de page

bon, puisque j'ai vu que plusieurs filles les avaient mises sur leur blog, je mets aussi la mienne : une page A4 (la 2° en peu de temps, un signe?!!) faite d'après la dictée de page de Pascale_Penin...
j'ai trouvé l'exercice super sympa, je suis prête à le recommencer....

dict_e

bon, la photo n'est pas terrible, mais j'ai utilisé du bazzil blanc bling, et mes nouveaux papiers AC : sitôt reçus, sitôt scrappés!!!!
et un grand merci à Pascale, pour les photos de mes poulettes cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waow elle est géniale, j'adore aussi ces papiers, faudrait que je les utilise une fois au lieu de les laisser dormir...
M
Coucou ma pipelette adorée, j'espère que tu passes un bon week-end en compagnie de notre Lydie "Nationale"<br /> Très mignonne cette petite page et c'est toujours un vrai plaisir de te lire ;o))<br /> Bises
M
Une très jolie page !!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Publicité