Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

pitits carnets

coucou!
comme leurs destinatrices les ont reçus (ben oui, j'en avais fait 2!!!), je peux vous montrer les minis reliés fait avec des empreintes de mes nouveaux tampons....
apparemment, ils ont plu!
(en effet, elles ne m'ont pas dit (pas osé? pas vu devant l'émerveillement du présent si ardemment tamponné?... allez savoir!) qu'ils étaient plein de défauts : pages de traviole, certaines à l'envers, tamponnages hésitants parfois....)
bon, j'arrête de vous faire languir et je vous montre mes créations, toutes modestes s'il en est!...

carnet_tampons_1 carnet_tampons_2 carnet_tampons_3

et pis bien sûr les petites cartes qui allaient avec....

cartes_ziboux_2

merci de vos passages toujours aussi nombreux et vos petits mots chaleureux...
(en plus, je fais des rimes!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa comme cadeau, t'es trop cool !
L
il est tres drole !! j'aime beaucoup son côté "naïf"<br /> bises
D
Si tu veux, j'ose : oui il y a des tamponnages à l'envers, mais quelle importance pour moi ? je peux les remettre à l'endroit ! Et ça pas été dur pour toi, tout ce nettoyage de tampons après ?<br /> hi ! hi ! hi <br /> En tout cas, je te le redis : merci beaucoup, c'est un très beau présent et une belle surprise.<br /> Bisous
M
c'est chou!
S
très jolie ce carnet ,j'adore
Publicité