Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

crop

aaaah...
je suis rentrée de mon week-end de folieeee...
une crop qui déchire sa race, je vous le dis, moi ;)))

des projets tous plus chouettes les uns que les autres, des animatrices supers, une organisatrice hors-pair qui n'a pas craqué malgré les nombreux aléas et des nouvelles coupines : Nini (ravie, et encore merci pour le tampon!!!), Céline (si j'avais su, à l'atelier d'Emma...) et Aurore, le p'tit bouriquet génial!!!

merci pour tout, les filles..
des photos très très bientôt et me sprojets (presque terminés...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai été super heureuse de te rencontrer ! Que de bons moments passés!<br /> Bizz
B
coucou la miss tres tres heureuse d'avoir fais ta rancontre j'ai bcp aprécier !!!gros bisous!
C
Super contente d'avoir fait ta connaissance (pour la deuxième fois :o)<br /> On ne se perd pas de vue<br /> biZZZZZ<br /> céline
J
ha bah voilà, tu nous fait saliver et tu montres rien !....GRrrrrr ! ! ! <br /> Coquine !
Publicité