Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

crop 2°

ben oui, j'ai toujours pas fini mes projets...
pourtant celui de Vinnie avance bien (c'est le seul dont j'ai les photos de prêtes pour l'instant), mais entre une soirée passée sur l'ordi au lieu de scrapper, puis hier soir, j'ai fait un mini très très rapide pour aujourd'hui...
ben les projets de crop n'avancent guère....

par contre, j'ai des photos à vous montrer...

DSC_0215

l'équipe de bras cassés choc... et de charme, il faut bien le dire...
de G à D : Léti, Aurore-bourriquet, Céline, Nini et moi...

DSC_0195

autoportraits de Céline et moi

DSC_0196
je nois mon chagrin et ma déception de ne jamais rien gagner par tirage au sort dans l'alcool les Célébration, merci Nini!

crop_Rambouillet_060
Aurore, mon p'tit bouriquet préféré, et moi...

crop_Rambouillet_081
avec Vinnie, merci beaucoup de ton sourire, tueuse de Babar...

crop_Rambouillet_083
avec Titelaine, une super rencontre, merci pour nos sourires et nos larmes, et à très bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben y a même pas une photo où tu tires la langue ? c'est que pour moi les grimaces ? pffff... je noiE N.O.I.E pas S, j'ai compris, c'est parce que t'avais bu que tu souriais !!! mdr<br /> bizoux
V
suis trop zalouuuuuuuse, cé pas zuste...Moi aussi j'aurais voulu être lààààààààà !<br /> Bizoux ma belle !!!
T
je le répète, mais c'es tellement vrai! J'ai été super heureuse de te rencontrer! Plus de deux minutes en coup de vent...et pas mal de points communs...crémés notamment!lol<br /> Bizzz
Publicité