Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

dégustation

voici ma page faite hier (tout en discutant avec une copine au téléphone!!!) pour le second tour du concours des débutantes sur le forum C&S'life, j'ai choisi ce sketch :

sketch3

d_gustation_1

et quelques détails, on se rend mieux compte du rendu des couleurs, très... euh... vitaminées!!! (ça fait du bien de scrapper ça quand il fait moche et qu'il gèle dehors!!)

d_gustation_2

d_gustation_3

d_gustation_4

papier imprimé doodlebug et utilisation de ma perfo Stampin'Up, dont je ne me passe plus (merci Marie!) (c'est pour faire l'effet "page de cahier arrachée")

merci de vos visites et petits mots!
j'en ai bien besoin en ce moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vois pas ta page, juste les détails ??? Boooh !!!<br /> Tu me donnes envie d'etre en été et de manger une glace. Vous etes des veinardes de pouvoir scrapper au boulot (ou presque), il faut que je réflechisse à comment enseigner en scrappant :o)
C
dis moi tu n'as pas dit à ta copine Pascale que les entreprises sans le net ça existe encore!!! je vois bien la tête de Sabine n'oublies pas ton APN...Sinon fais comme moi scrappe entre midi et une dans la voiture: la scrap car je t'assure c'est trop fort!<br /> pour ta page comme d'hab sympa pas trop de saison mais bon on se réconfort comme on peut...<br /> Je vois aussi que ton mini de sketch t'es très utile<br /> Bisous<br /> A très bientôt (j-11)
P
bon, quand tu seras au boulot, emporte la ta petite perfo, comme ça tu te perfores une dizaine de post-it dans la journée et ça t'avance pour le soir !!! pis si t'as accès à internet, tu mets tes com dans la journée, tu recadres tes photos etc... tu veux que je t'en donne d'autres des trucs pour passer le temps au boulot ? j'ai une longue expérience ! et puis comme ça le soir, quand les filles sont couchées par leur papa, tu scrappes adonf pour faire de jolies pages pétillantes comme celle-ci ! ça me donne juste un peu froid cette glace et la "tenue" de Lili !!!<br /> bizoux
A
Quelle jolie page colorée, comme tu le dis ça fait du bien ! bizz
Publicité