Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

heeelp!

une page que j'ai eu du mal à finir...
j'avais tout mis, sauf le titre, et je ne savais pas quoi mettre à droite, alors au lieu de mettre ce que je désirais au départ (Heeelp!), j'ai choisi le français et ses mots plus longs pour remplir plus ma page...

heeelp1

heeelp2 heeelp3

titre découpé à la cuttlebug et embossé swiss dot à la cuttlebug aussi avec :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190273329169&ih=009

(oui, je sais, je lui ai acheté pas mal, mais que voulez-vous, elle a plein de trucs pas chers du tout et en plus, j'ai tout reçu en 1 semaine chrono, en ne payant pas plein pot et avec Noël au milieu....
et encore, j'ai pris d'autres plaques à embosser et d'autres formes de découpes nestabilities spellbinders....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça t'amuse de me narguer avec ton embossage ? ! et puis quand ta fille pleure, tu posesl'appareil photo et tu la prends dans tes bras !!! lol et bravo pour le titre entouré<br /> bizoux (je reprends le boulot demain... duuuuuuur!)
Publicité