Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

aaaaaargh

mais non, ce blog n'est pas mort...
juste aneulore...

comment ça j'"exagère"?

grippe depuis 3 jours, DH depuis ce matin et 2 minettes qui, elles, pètent le feu et dont il faut (un minimum) s'occuper... (ou au moins faire à manger, le minimum syndical)
la grande n'est pas à l'école (aucun de nous 2 n'était en état ce matin, on verra jeudi!), mais elle s'occupe toute seule tranquillement.
quant à la petite diablesse, elle en profite qu'on ne la surveille pas pour mettre le bazar dans sa chambre...
et les parents?
l'un est en bas dans le canapé avec un petit 40°C et l'autre en haut dans son lit avec un petit 39°C...

qui dit mieux?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dur, Dur ! Je te souhaite bon courage et une meilleure santé.<br /> Bisous
A
Oh c'est pas cool, ça quelle vilaine grippe cette année, heureusement je n'ai eu que les prémices... Bon rétablissement à vous 2 en tous les cas !<br /> <br /> bizz
V
eh ben, fais quand même attention que tes puces ne l'attrapent pas. Chez moi, c'est mon grand qui l'a...<br /> Courage, je sais à quel point ça casse, soignez-vous bien, gros bizouxxx
N
ohlala dur-dur<br /> Tenez bon, cette vilaine grippe va bien finir par lacher prise ;)<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> nath
M
Soignez vous bien !!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité