Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

papa d'amouououour

la 2° page faite samedi soir...
oui, je sais, 2 pages en noir, mais maintenant que j'ai du bazzil noir, j'en profite!
et puis cette page, c'est du swiss dot, j'adooore!

papa_d_amour

je suis pas mécontente, même si je la trouve un peu simple(iste?), j'adore la photo, l'amour qui s'en dégage, la lumière...
et je trouve que le fond noir la fait bien ressortir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette page. et la photo est vraiment super !
P
ah bon t'as du bazzill noir ? ok ça se voit pas trop le swiss dot ! et puis t'as raison, la photo est jolie<br /> bizoux
M
Jolie page et très chouette photo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
N
tout est dit en un mot, une phrase ... une image c'est très classe. nat
Publicité