Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

ma tatie

on ne m'arrête plus avec le bazzill swiss dot....
une petite dédicace à ma soeur de la part de sa nièce...

ma_tatie_1

et avec les détails (ma fonction "enchère" sur l'APN, on peut mettre 3 photos en 1, cool, non?)

ma_tatie_2

bon, ce post est préprogrammé, pour que vous en ayez un peu tous les jours....
et là, j'ai encore 2 pages sur le feu en swiss dot, dont une avec couture à la main... sisi!!!

bonne journée!
bizzzz

ah, et je vous ai pas dit : j'ai fait un deal avec DH : j'ai la permission d'aller à la crop de Frédérique Morel et Laura le 1° février ( yeeesssss!) et en échange, je surfe moins sur le net.....
alors ne vous étonnez pas si je ne laisse pas trop de com' sur vos blogs en ce moment!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu n'avais pas une photo ou je faisais encore plus la gueule?<br /> Sinon jolie page, j'adore la baladayère sur le coté
Publicité