Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2009

crop du tonnerre

alors...
par où commencer?

ma journée d'hier fut tout simplement I-DYL-LI-QUE!

j'ai (enfin) fait la connaissance de Laura (connue seulement sur le forum C&S'life), de Fréderique bien sûr et aussi de Kathy de kitinthecity (le_blog)...
sans parler des filles participantes...

un régal, donc!
une super ambiance (on n'était pas trop nombreuses : l'idéal!), des supers projets, des kits jolis tout plein (avec des inédits de Bloomini dedans!!! héhéhé!), des animatrices patientes, talentueuses et sympathiques...
que demande le peuple?!!!

à ce que je vous montre mes projets?!
vous voulez rire, je n'ai rien fini, bien sûr!
je n'avais même pas de photo!!!!

par contre, je peux vous montrer mes achats...

des tampons Bloomini (et encore, je me suis freinée, car il y en avait que Frédérique n'avait pas pris!!!!)

achats_0102_01

et 2 kits de Kathy :

celui de Noël (j'adore trop ces papiers!!!), super fourni avec des papiers, des stickers, un alphabet, du stickles pailleté, de la poudre à embosser, des tampons clears, des brads.... y'en a largement pour notre argent!!

achats_0102_02

et le 2° que l'on a eu en exclu sur le thème du voyage (normalement, il devrait être sur le site aujourd'hui), fait par Maïna, lui aussi super fourni : des papiers, un alphabet tissu, des embellissements à la pelle et surtout 4 tampons exclusifs Bloomini à tomber....

achats_0102_03

sinon, comme dans toute crop, il y a eu une tombola...
on a mis nos noms dans une boite de lingette bébé urne et puis il y a eu un tirage au sort...
bon, moi comme j'avais pas suivi (comme d'hab'!), je suis allée aux toilettes sans savoir que ça aller commencer....
et quand je suis sortie, Kali m'a dit : "ben, elle est là, Anne-Laure"
"oui, pourquoi?"
"parce que tu as gagné!"
"c'est pas vrai?" (ben oui, autant ça m'arrive de gagner à la radio, mais à une tombola de crop, jamais!)
"non, c'est pas vrai"
bon, ben tant pis, je m'assieds pendant que le tirage au sort continue (il y avait tout plein de lots!!!), même pas déçue.
et en fait, Kali ajoute, 2 secondes après :
"je rigole, t'as gagné!"
du coup, je l'ai pas crue et j'ai demandé au moins 3-4 fois savoir si j'avais bien gagné!
on m'a, à chaque fois répondu "oui"!!!
j'étais toute contente avant de me rendre compte (pauvre folle que je suis), que je ne savais même pas ce que j'avais gagné...
eh bien en fait, z'allez pas me croire, les minettes...
j'ai gagné un bon d'achat sur les tampons Bloomini!!!!
je suis trop contente!!!!

alors je ne sais pas quel était le premier lot s'il y en avait un ou si c'était le mien, mais moi je suis aux anges....
(d'ailleurs, si vous passez par là et que vous y étiez, dites-moi!!)...

donc voilà!
et en plus, j'ai reçu aujourd'hui même dans ma BAL virtuelle les explications pour les 2 kits de la part de Kathy...
elle maile plus vite que son ombre!!!
et en plus, super bien expliqués et illustrés....

voilà voilà!
donc encore merci les filles, c'était super top!!!

DSC00438

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben oui, on attend tes photos maintenant<br /> rdv en juin alors, à la même crop...<br /> biz<br /> laurence
A
Bon et bien avec tout ça, tu vas nous faire de superbe albums, allez hop au boulot miss !!
K
Ah kali la blagueuse<br /> Super pour ton lot miss ;)
E
waouhh je bave!!!et tes réas???? tu peux les montrer??? où il faut encore attendre un peu??? bises,<br /> isa
P
super !<br /> mais elle etait ou cette CROP ??<br /> <br /> hein hein hein ???
Publicité