Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2009

and ze ouineur ize...

voilà (enfin!) le résultat du tirage au sort (effectué il y a déjà 2 jours, je sais, je suis à la bourre, pas le temps!!!) de mon (modeste) concours du 400° (déjà?!) post...

le résultat en preuve et en images...

le copié-collé des commentaires...
tiragesort1

le découpage desdits com' :
tiragesort2

ils sont venus, ils sont tous là :
tiragesort3

les petits papiers pliés :
(NB pour celles qui n'ont pas confiance et iraient jusqu'à vérifier, il y a 18 commentaires sur mon 400° post et seulement 15 petits papiers car il y a eu 1 mauvaise manip' (donc 1 com' posté en double) et 2 personnes ont laissé 2 com'...)
tiragesort4

ma superbe urne (c'est tout ce que j'avais sous la main) et la petite main pas si innonente qui pioche dedans :
tiragesort5

le dépliage :
tiragesort6

le résultat avec flash :
tiragesort7
(comment ça, on voit rien?!!!!)

la même sans flash, mais je lui tiens la main pour pas que ce soit (trop) flou :
tiragesort8

allez, j'arrête un peu le suspens insoutenable (on se croirait à l'eurovision : "Espagne : tou poïntssss")
tiragesort9

bravo et félicitations, Aude, envoie moi ton adresse postale que je puisse te faire parvenir ton scrapcadeau... (tu vois, t'as eu doublement raison de venir à cette crop d'Aulnay!!!)
(bon, ne t'attends pas non plus à l'avoir dans la semaine, ma soeur attend son paquet de Noël depuis... Noël et j'ai un colis à faire partir vers la Suisse aussi, alors j'ai un peu de retard quant à mes envois postaux!!!!)

merci à toutes de votre participation, désolée pour les "perdantes", on se donne rendez-vous dans 100 posts (enfin, un peu moins maintenant, 89, je crois...)
et à très bientôt pour un mini terminé ce soir...
celui justement de Frédérique Morel commencé à la crop d'Aulnay...

je vous embrasse, il va falloir que j'aille me coucher, demain je vais avoir la tête dans le Q!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations Aude!!
A
Félicitations Aude !<br /> *********************<br /> Viens faire un petit tour sur mon blog, je t'ai awardisé !
A
félicitation Aude !!
A
GENIAL !!!! pour une fois que je gagne quelque chose !! trop contente, hip hip hip houra !!!!<br /> Bisous miss
Publicité