Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2009

enfin!

et oui, je l'ai enfin trouvé cette semaine!!!
quoi donc?
ben ça, évidemment!

Manoue

je le cherchais depuis sa sortie, mais impossible de le trouver en magasin (ben oui, je préfère feuilleter avant d'acheter!)
et je peux vous dire qu'une chose : je suis loin d'être déçue!!!!

alors maintenant, il me manque plus qu'à trouver le créapassion sur les sketchs (pareil, à feuilleter avant!) et attendre le 20 mars pour la sortie d'un nouvel opus d'un quatuor de génie....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu nous le feras voir, hein ? <br /> bizoux
S
il est sensas ce bouquin,je l'ai acheté dès sa sortie sans même l'avoir feuilleté,j'étais sûre que ce serait que du bonheur et ce fût le cas,tu verras tu ne résisteras pas longtemps à l'envie d'essayer un sketch<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> steph
Publicité