Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2009

petits cadeaux....

voici (avec du retard!!!) ce qu'a reçu la gagnante de mon modeste concours, aude....

cadeaux_1

cadeaux_2

et puis le scrap, le net, et les forums, c'est génial!

on fait de belles rencontres, on retrouve des personnes perdues de vue depuis 15-20 ans ( ;o) isa!!!) etpuis c'est aussi l'occasion déchanger des choses...
alors un bien modeste cadeau fait à angie, avec la petite carte qui l'accompagne....

cadeaux_3

cadeaux_4

n'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs blogs respectifs, ils recellent de petites merveilles!!!!
(surtout que ça fait longtemps que j'ai pas mis mes liens à jour sur mon blog!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chanceuse, moi ???? Oui, oui, je le savais !!<br /> Un grand merci pour cette merveille !
S
Merci pour ce lien vers mon blog !
A
je te le redis miss, merci pour ces petits cadeaux qui ont déjà commencé à me servir ! les tampons sont superbes !! mon petit neveu est très fan de la biche ;)<br /> scrap biz
G
Tu fais de bien jolies choses ! Il doit en falloir de la patience pour de si jolis résultats ! bravo !
Publicité