Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

clown

et oui, on est vendredi et je ne vous ai pas encore mis la page d'hier, et pour cause, j'étais trop crevée hier soir!!!
alors la voici, la voilà, à partir d'un sketch pour le speed....

clown_1

et le zoom sur le journaling :

clown_2

voilà!

moi j'aime bien, les couleurs (les mêmes que celles de la page de ma soeur et moi (d'ailleurs, félicitations à Pascale qui a été la première à donner la bonne réponse, un petit cadeau lui sera offert!)) et la mise en page...

sinon, je suis depuis peu propriétaire de ça :

sketches

reçu hier, feuilleté après le speed (merci pour le tuyau, Steph, il a l'air bien sympa!)....

et, aujourd'hui :

inspiration

à peine entr'ouvert car le vendredi, c'est la course, Aglaé à la piscine...
donc à approfondir ce w-e!!!!!
(pour une fois, j'ai acheté sans avoir feuilleté, mais bon, j'avais aimé le premier, alors....)

sinon,je vais aller à Version Scrap (normalement) samedi, si vous y allez aussi ce jour-là, faites moi signe!!!

gros bisous, merci de vos messages, de votre fidélité et à très bientôt pour de nouvelles réas!!!

merci de votre fidélité, je raconte un peu moins ma life qu'avant, ce n'est pas que je manque d'anecdotes cocasses, j'en ai à la pelle, mais j'ai forcément moins de temps pour les raconter!
en plus, comme il y a moins de pubs à la télé le soir, je monte plus vite dans ma scraproom devant mon film/émission pour scrapper, et du coup, je surfe moins!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me prêteras tes livres, dis ? Donc, tu te lances dans le "sketch" ? <br /> Je te suis comme une ombre lors des speeds ou des dictées ! Mais moi, je n'arrive pas à tchatcher !!!<br /> Bisous
A
J'aime beaucoup ta page !!
N
très jolie ta page et belles acquisitions, il peut pleuvoir, tu as de quoi t'occuper ;)<br /> Bises<br /> nath
P
Je vois que tu fais ta grosse feignasse en recadrage de photo... pour une fois qu'il n'y avait pas de flash sur la photo !!! lol... bon allez, j'arrête, j'aime toujours les couleurs de cette page, j'attends avec impatience mon petit cadal et j'attends demain pour voir ton livre<br /> bizoux
Publicité