Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Milan

avec Angie, ma NSP, on a fait un échange de photos...
en voici une qui me plaisait particulièrement, je n'ai pas résisté à la scrapper directement en A4 (une première pour moi)...
j'ai fait sobre, en laissant une petite place où mettre la date éventuellement ou une anotation...
j'espère que cette page lui plaira!!!!

apparemment, oui...
est-elle polie?
oui, surement, c'est pas ma nsp pour rien!!!!!!!

Milan_001

merci de vos visistes et de vos com'!

z'avez vu ma petite bande verticale colorée?...
devinez c'que c'est...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waou, superbe ! il faut aussi que j'essaye une photo en A4. Tu l'as superbemment mise en valeur !<br /> trop beau
A
Elle est géniale ta page, j'adore faut que j'essaie ça !
K
whaouou super cette page !!<br /> faudrait que je me décide à scrapper une méga grande photo aussi car le rendu est géniale !!!<br /> bizous<br /> P.S : elle est pas polie elle est canon ta page !
L
Trés jolie et ma photo est superbe
A
Pourquoi je mentirai !!<br /> Elle est superbe et tu as bien fait de srapper une photo A4. Je ne l'ai fait qu'une fois mais ça me donne envie de recommencer.<br /> J'ai de la chance d'avoir une NSP comme toi !!<br /> Gros bisous et mille mercis !!
Publicité