Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2009

mes monstres

il y avait le verso intitulé 'fou rire', maintenant il y a le recto 'mes 2 monstres'...
c'était dommage de ne pas utiliser cette face du papier, non?!!!!
et cette photo fait partie de la même série que celle de 'fou rire', j'en ai presque 30!!!!

monstres_001

demain, rendez-vous chez l'anesthésiste pour une opération prévue pour ma Lili...
dur dur, pauvre petit bouchon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page!!!<br /> comme toi je suis fan des petits monstres!!!<br /> vivement la prochaine collection!!!<br /> bises<br /> steph
P
j'aime bien la bestiole au dessus des 2 monstres<br /> bizoux
E
trop jolie page pleine d'energie! bizz
S
Elle est rigolote cette page !
A
Oh elle est chouette !<br /> Gros bec à ta pitchounette, j'espère que c'est pas trop grave !
Publicité