Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2009

gourmandises...

pour celles qui sont abonnées à la scrapastuce, vous avez surement visité ce superbe blog :
http://ateliergourmandises.over-blog.com/

eh bien moi aussi, et j'ai même craqué et passé une petite commande...
eh bien, non seulement elle est rapide et sympa, mais en plus, ces réalisations en pâte fimo sont carément blufantes et encore plus belles en vrai!!!!
alors allez-y!!!!

fimo_choc__1_ fimo_choc__2_

fimo_choc__3_ fimo_choc__4_

(j'ai mis les photos avec et sans mon doigt pour que vous vous rendiez compte de la taille....)

sinon, j'suis à moitié dégoûtée...
j'ai reçu aujourd'hui mon kit C&S de bulle de scrap (magnifiques, ces papiers...), et, en même temps, un mail annonçant qu'elle avait reçu les nouveautés d'OA, avec les cerises et autres...
pfffff!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a envie de les manger. Je cours voir ce blog. <br /> bizzzzz
Publicité