Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2009

3 ans

merci pour vos messages d'anniversaire pour ma poulette-balafrée...
du coup, vous avez gagné le droit de voir 2 photos d'hier!!!

160509__2_

160509__33_

celles qui passent par là qui ont photoshop (6.0), savent s'en servir et expliquer aux autres seraient bien sympas de me dire comment on peut flouter l'arrière-plan d'une photo...
parce que j'ai beau sélectionner avec le lasso, et appliquer le flou gaussien, ça marche pas terrible, ça fait même rien du tout!!!
heeeeeeeeeeeeeeelp!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire à ta princesse<br /> bise<br /> chui nul aussi dsl
M
Joyeux anniversaire à la petite poulette !!!!!!<br /> Bisous<br /> isa
C
Bon Anniversaire a ta petite courageuse. Je lui fais des gros bisous. <br /> PS: La maman nous a manquée ce week-end. Vivement dans un mois que l'on remette ça :o)
P
Bon anniversaire à la ptite Lili, c'est quoi tes cadeaux ? des colors conspiracy ? des alphabets Doodlebug ? des clears Bloomini ? ok je sors..<br /> 3 bizoux petite Lili
E
bon anniv à ta puce!!<br /> je peux pas t'aider, je suis nulle avec Photoshop!<br /> bizz
Publicité