Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2009

cartes OA

une série de cartes hier, toutes en OA revêtues (selon des sketchs OA, justement!)....
dont une offerte aujourd'hui, en accompagnement d'une poule (et oui, drôle de cadeau d'anniversaire, hein?! mais qu'est-ce que ma Lili était contente de choisir une poule pour "sa Marie"... poule prénommée Josette, la poulette ...)

OA_1

j'adôôôôre ces papiers....
(comment ça, vous le savez déjà?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow, j'adore tes cartes! T'as raison, c'est super dur de trouver October Afternoon sur le marché européen. Mais en France c'est encore plus simple qu'en Allemagne, je pense.
S
veinarde,va,moi je ne les ai pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> superbes tes cartes!!!
A
Elles sont géniales !
A
Elles sont superbes !! WOW !
M
Tu as déjà découpé tes papiers. T'es une rapide !!!<br /> Scrapbiz
Publicité