Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2009

dent

et voilà, la première dent d'Aglaé est tombée...
enfin tombée, devrais-je dire!!!!
en tout cas, elle était bien fière aujourd'hui, elle a pas arrêté de nous faire des sourires pour nous montrer son 'trou'!!!!

010609__6_

et samedi,j'ai fait les magasins avec elle pour renouveler un peu sa garde-robe et regardez un peu ce que j'ai déniché....

010609__21_

toute ressemblance avec des papiers de scrap (dont les initiales de la marque sont OA) serait totalement fortuite...

...ou pas!
lol!
(que celle qui n'a jamais habillé ses enfants en fonction d'un papier qu'elle voulait utiliser me jette une première poignée de brads...)

j'ai aussi dégoté un petit maillot à Lili et il a bien fallu faire l'essayage....

300509__7_

voilà!

sur ce, je vais aller scrapper un peu...
merci de vos visites et n'hésitez pas à me laisser un p'tit com'!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi adorables tes poulettes :)<br /> je ne te jetterai même pas une poignée de brads LOL<br /> Bisous<br /> nath
P
ah mais la poignée de brads, c'est de moi ! lol trop mimi cette cerise édentée et prête à plonger la sirène<br /> bizoux à toutes les 3
Publicité