Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2009

cadre(s)

3 posts dans la journée....

voici mon projet de Késia du dimanche fin prêt...
une jolie idée d'agrapher 4 cadres ensemble, de jouer la transparence sur certains, et la matière en collant la photo sur le plastique servant normalement à tenir ladite photo...

cadres_001

bon, pas évident de prendre en photo, alors avec un fond coloré :

cadres_002

puis des détails :

cadres_003

cadres_005

cadres_007

pareil que pour le projet de Marlène : je n'ai aucun mérite, à part les photos que j'ai changées (encore heureux!), mon projet est un copié-collé du sien...

sinon,j'adore le résultat (forcément, Késia + OA!!!), mais je ne sais pas quoi en faire...
j'ai pas de chevalet à la maison et en plus je ne suis pas très "photos dans le salon"...
une idée cadeau, surement.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette idée des 4 cadres ensembles c'est vraiment sympa et c'est très réussi<br /> Bizzz
N
J'adoreee bravo !! Il irait super bien sur un mur !!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
A
Oh ! Que c'est beau !! Franchement, ce serait dommage de ne pas décorer ton salon ou ta chambre avec ! Bravo !!
L
Superbe, il faut que tu les mettes au mur!!!! c trop beau!!!
A
J'adore !!! c'est une super idée d'avoir accrocher les cadres ensembles !!<br /> T'as pas une petite place dans ta chambre pour mettre ce superbe cadre ??<br /> Biz
Publicité