Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

apn + p'tit jeu

et voilà un mardi soir clean-free....
je pensais pas le faire, puis je me suis laissée prendre au jeu!

les consignes :

Alors voici trois pages :

Une de
Manoue :



Une de notre Carale nationale :


Une de Vinnie :


Il s'agit pour vous de prendre :
- La mise en page d'une des pages.
- Les couleurs d'une autre.
- Et au moins 2 embellissements différents sur une autre.

(j'ai fait un copié-collé, plus rapide!)

et voici ma page :

j'ai pris la mise en page de vinnie, les couleurs de manoue et le chipboard (arbre), le nuage et l'embellissement plastique (fleur pour moi, oiseau pour elle) de Carale...

(ça se voit pas, mais j'ai même "usé" le feuillage de mon arbre, une grande première pour moi!)

voilà!
bonne nuit, merci de vos com' sur mes derniers posts...

je crois que celui-ci est le 500°, alors je vais lancer un petit jeu :

parmi les commentaires de ce post, je ferai un tirage au sort et quelqu'une recevra un petit cadeau de ma part, ok?
lachez-vous, vous avez quelques jours quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ces pages !! Et la dernière, je me demande bien qui se cache derrière l'APN ??!!<br /> Quant au concours, je vais faire comme toi, lors de la crop: "tires mon nom " !! bisous
N
ben moi je dis quelle patience de faire un challenge pareil<br /> faut être scrapaccro ;)<br /> bisous miss<br /> nath
L
Mince, j'ai voulu laisser trop de message d'un coup et l'ordi m'a pris pour un spam !!<br /> mais qui a dit :"lachez vous" ?? ^^<br /> bisous et bon tirage au sort
L
en tout cas c'est très sympa de vouloir nous faire gagner quelque chose !!
L
je devais être fatigué ce jour là, et j'ai pas lu le messages correctement ;o)
Publicité