Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2009

fashion... ou pas?

j'ai passé le 2° tour du régime -6 kg du forum C&S'life...
voici les nouvelles consignes :

L'aiguille de la balance stagne!! Vous avez déjà fourni de gros efforts, pas question d'en rester là!! Vous prenez rendez-vous avec votre diététicienne pour perdre les derniers grammes. Afin de retrouver la motivation dans la dernière ligne droite, elle vous conseille de vous inscrire sur ce site et vous prescrit un régime à base de kiwis!!


+

Vous devrez donc faire une page C&S, peu importe le format, en vous inspirant de cette pub et en couleur dominante : le vert.

voilà!
ça tombait pilepoil avec le challenge sur Kési'art : un projet à dominante de vert...
et avec une photo de ladite Késia, justement, prise ce w-e!!!
me suis éclatée sur cette page, tant pis si je gagne rien (suis contre Giniew sur le forum et des milliers de scrappeuses talentueuses sur le blog de Kési'art)....

fashion__001

avec le journaling caché :

fashion__002

(désolée, mon scan n'aime pas les reliefs)

merci de vos passages et commentaires et n'oubliez pas mon petit concours plus haut.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
simple et efficace ta page<br /> bisous<br /> nath
D
C'est le top cette page et la photo de Késia est géniale, a suivre ....<br /> Bizzz
C
Très sympa cette page, la photo est bien mise en valeur... cette couleur te va bien :o)
D
Ah j'aime le vert et ta page ! Et la photo aussi !<br /> Bravo
L
j'adore bonne chance pour la suite!!!
Publicité