Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2009

retour....

salut!

eh bien, que de temps passé depuis le dernier post...
un temps à la fois long et court...
long sans vous (meuh non,je fais pas ma démago!!!!)
mais court pour des vacances!!!!

surtout qu'elles ont été bien remplies, ces vacances, entre les maladies des uns et des autres (DH va mieux, merci pour vos messages!), des allers-retours chez super-toubib-super-canon-et-compétent-avec-ça, des allers-retours à la mer et à la rivière, la revue de ma famille, la rencontre (enfin!) avec Angie qui m'a pourrie-gâtée, son fils et mes filles en train de jouer...

bref, des vacances bien remplies!
et sans scrap!

sinon, regardez un peu ce que je me suis achetée il y a quelques jours :

Click here to Enlarge
Click to Enlarge
Click here to Enlarge
Click to Enlarge
Click here to Enlarge
Click to Enlarge

une boite à bento!
(les japonais s'amènent à manger dedans quand ils vont bosser, entre-autre)

et maintenant, regardez ce que ces fous de japonais en font!!!!
http://milize.free.fr/japon/Bento/bento.html

rigolo, non?

bon, je pense pas faire tout ça (pas le temps, ma pauv' dame!), mais j'aime bien l'idée de boite à compartiment pour amener à manger à son boulot!
le seul hic, c'est que j'ai pas fait attention, ce bento-là ne va pas au micro-onde, alors il faudra que j'en achète un autre!!!!

voilà, c'est tout pour le moment, je n'ai pas touché de scrap depuis 3-4 semaines, et je dois dire que ça me démange pas plus que ça!
en fait, je suis découragée à l'avance du barda de ma scraproom, pas rangée avant les vacances!
je suis sure que même une feuille A4 ne rentre pas dedans!!
il va falloir encore que je réduise mon format de scrap...
'vais me mettre au 20*20, moi!!!!
lol!

merci à vous de vos visites pendant tout ce temps quand même, et bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon allez un peu de courage pour le rangement car on a ate de voir de nouvelles réas !!<br /> bizouss
N
ravie de te lire à nouveau<br /> t'as bien rechargé les batteries hein malgré tout ?<br /> surper ton lien rigolo vers ces boites japonaises<br /> bises<br /> nath
L
Merci ma loute de t'être inscrite à ma newsletter.... gros bisous
L
Merci ma loute de t'être inscrite à ma newsletter.... gros bisous
C
Ca, c'est du scrapnippon ni mauvais !!! Oups !!!<br /> Alors, ces vacances pas trop dures (les photos en quantité suffisante pour l'année !)!!! Essaie le format 10x10 ;-).<br /> A bientôt sur le fofo... et à l'Amicale...<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité