Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

rentrée

bonjour!
me voilà en ce jour de rentrée, venue vous poster un montage (merci Angie pour Picasa, en effet, c'est génial!!!) de quelques photos de rentrée des filles...

rentr_e_2009

j'ai pris ma journée pour les accompagner et j'ai bien fait car c'était dur dur!

Aglaé qui vomissait tripes et boyaux depuis 3 jours s'est levée et préparée en pleine forme, avec le sourire...
elle est rentrée dans sa classe de CP toute contente...
... pour s'effondrer sur sa table!
à midi, ça allait, mais très dur de la ramener après...
moi qui voulais bien faire sans les mettre à la cantine dès le premier jour!!!!

Lili s'est levée en forme aussi, préparée dans la bonne humeur mais n'a pas compris pourquoi on rentrait à la maison après avoir amené sa soeur (ben oui, en petite section de maternelle, c'était à 10h15, la rentrée!)...
comme elle connaissait déjà l'école, sa maîtresse et son ATSEM pour les voir depuis 3 ans qu'on amène Aglaé à l'école, je l'ai laissée sans problème, me faufilant entre les parents indécis dont c'était la première rentrée...
mais à midi, dès que la porte s'est ouverte et qu'elle m'a vue, elle s'est effondrée en larmes, la pauvrette!
trop d'émocion!
mais elle, je l'ai gardée à la maison cet aprem pour la sieste!

donc voilà!
dure journée pour moi, je prends un coup de vieux : la grande au CP et la première rentrée pour la petite!
mais j'ai pas pleuré, moi! (enfin, ça a pas coulé!!!!!)

si vous aimez mon montage photo et que vous voulez réaliser le même (enfin, sans mes filles dessus, hein!), n'hésitez pas à télécharger picasa, c'est super rapide à rélécharger, GRATUIT, et en 3-4 clics, vous arrivez à une mosaïque!!!
(merci encore Angie... il faut toujours écouter sa NSP!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les pauvrettes, ça me fait de la peine. Tu nous diras pour aujourd'hui ?<br /> Ta mosaïque est superbe et tu peux mettre ajouter un petit espace blanc entre les photos (utile par ex quand tu veux les découper).<br /> Gros bisous et bonne journée !!
L
et oui tu n'es plus toute jeune, mdr!!! mais qu'est ce que tu me racontes là.....<br /> En tout cas, la rentrée n'est pas de tout repos dans la famille....<br /> les photos sont géniales!!!
C
En voilà des mésaventures pour un jour de rentrée... Ce n'est qu'un début (tu verras quand por le collège et le lycée et la fac et la mairie et et...)<br /> Bisous à tes puces<br /> Scrapbizzzzzzz
S
et la grande a-t-elle utilisé ses jolies trousses?
P
coup de vieux, coup de vieux, qu'est ce que je dis moi ? !!!! lol <br /> bon courage aux petites<br /> bizoux et bons sushi !
Publicité