Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

pour plus tard...

je ne sais pas vous, mais, petite, je ne me suis jamais projetée dans un futur métier, encore moins sur le fait de travailler dans la première entreprise française de façonnier de suppositoires...
ni même (sans les détails) chimiste tout court...

mes filles non plus n'ont pas (encore) exprimé leur désir d'être infirmière, maitresse d'école ou encore caissière au Leclerc...

eh bien j'ai trouvé pour elles, photos à l'appui!

pour la petite histoire, une de mes collègues va bientôt aménager dans son nouvel appart' et du coup, elle a besoin de certaines choses et ça tombe bien puisque j'ai chez moi un certain nombre de choses dont je me débarasserais bien...
pour ce faire, ma copine-collègue-qui-ne-laisse-jamais-decom'-sur-ce-blog Alex ("pas Alex-le-lion-de-Madagascar, hein maman?" - "non, chérie! elle s'appelle Alexandra, mais on l'appelle Alex, c'est plus court") m'a demandé de lui prendre des photos, afin qu'elle se décide...

et impossible de prendre des photos des appareils électro-ménagers sans avoir les filles dessus!!!

DSCF1007

DSCF1006

alors, vous ne les trouvez pas parfaites en potiches de télé-achat, mes poulettes?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR !! je suis quand même pas sûre que ce soit le métier qu'elles feront !!
L
mdr ce post !! le cuit vapeur, moi il me tente bien ^^<br /> bisous
S
j'espèrais mieux pour ma filleule mais si cela lui plait alors...................
C
Dis, tu sais, le truc à vapeur c'est super ! Pourquoi tu n'en veux plus ????<br /> Scrapbizzzzzz
P
mdr les potiches de télé achat, je vais le dire à Pascal qui aime beaucoup ce genre d'émission; elles lui feront peut-être un prix ! c'est plus intéressant que le suppo !!!<br /> bizoux
Publicité