Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Angers, post trèèèèèèèès long

aaaaaaaaah (soupir d'aise)!

par où commencer?

je sais même pas!!!!
bon, alors, en vrac : un crop, des anims, des ateliers à tomber, des copines, un samedi-flunch mémorable, de magnifiques rencontres, des photos, des dossiers ...

mon coffre de Yaris en partant...

DSCF1023

moi sur la route :

DSCF1022

(je vous rassure, j'étais arrêtée, pas folle a guêpe!!!)

le badge que j'ai reçu...

DSCF1078

pas vraiment mon style, mais il y a du boulot dessus, la fille a bien bossé!
Val49 avait l'air contente de celui que je lui ai fait et il a même plu car il a gagné le premier prix dimanche!!!
yessssssssss!

une superbe rencontre (entre-autre), avec Marianne-6àlamaison :

DSCF1069

qui m'a pourrie-gâtée avec pas moins d'un mini-mini-mimi et de quelques pages que j'adore

DSCF1085

DSCF1087

DSCF1088

DSCF1089

DSCF1091

et les pages, un peu cornées, mais je vais les mettre sous presse (ben oui, une clio pour 4 scrappeuses, c'est "chaud"!!!)

DSCF1092

DSCF1093

DSCF1094

DSCF1095

DSCF1096

DSCF1097

DSCF1098

DSCF1099

j'ai aussi fait ma groupie de base, en demandant à Edwige et à une Manoue rougissante une 'tite dédicace sur leur-mes livres...

DSCF1082

DSCF1084

bon, maintenant, vous vous demandez peut-être où sont mes réas...

eh bien, vous avez raison de vous le demander, et je vais vous répondre :

DANS MON SAC!
non déballées, et surtout non FINIES!!!
lol!

mais il faut que je m'y mette, tout est à tomber, alors je vais y aller!

Edwige a apparemment mis son projet sur son blog, si vous voulez aller y faire un tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
olalal la tête en voiture...... tu fais sérieuse lol!!!!!<br /> waouh tu as été gatée.... trop de la chance ;o)<br /> j'attends tes réas du week-end moa........<br /> biz
D
ok d'acc mon badge n'était pas ton style je sais pas si c'est le mien mais en tout cas ce n'était qu'un badge ;)<br /> scrapbizz
M
pfffffff même pas la photo où on est toutes les deux !! j'suis jalouse moi !!<br /> Elle t'a pourrie gatée Marianne !!<br /> Bisous quand même (:-))
C
En voilà une qui est "aux anges" ! J'espère que tu vas t'en remettre !!!<br /> Sympa les dédicaces... Veinarde !<br /> <br /> J'attends de voir tes oeuvres angevines...<br /> <br /> Scrapbizzzzzzz
M
trop beau tout ça !!!!<br /> super crop !!!<br /> plein de bisouilles !<br /> Mo'
Publicité