Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

calendrier de l'avent...

quelle sale nsp, je fais!!!!
(au fait, à mon boulot, suite à un sondage fait intra-entreprise, j'ai découvert que nsp veut dire 'ne se prononce pas'!!!!)

en effet, depuis quelques jours déjà un vote est en ligne, et je ne vous l'ai même pas dit....

regardez un peu cette merveille!

1013

Voici d'autres détails :

109

1010

1012

bien sûr ce n'est pas moi qui l'ai faite (suis pas assez douée patiente pour ça!), mais Angie, ma nsp...
alors pour voir d'autres réas et surtout pour voter pour la maison d'Hansel & Gretel, allez, c'est par  ici. Je compte sur vous et votre acharnement (un vote / jour / ordi).

merci pour elle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magnifique, je file sur son blog ! bises
D
ben zut ! Le vote est clos.<br /> Et vraiment, c'est le plus beau des calendriers de l'avent présenté !<br /> Bravo à ta NSP.
E
Alors là je dirai que j'en suis bouche bée, c'est superbe absolument incroyable, quel boulot waoouuuu! <br /> je vais allez voté !
A
Merci Aneulore mais laisse tomber cette mascarade... Mille bisous !<br /> <br /> Et au lieu d'aller faire un tour sur mon blog, sur le site Cultur, finis ton lift secret !!!
Publicité