Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

scraproom

Edit :
je n'ai (presque) jamais autant eu de commentaires suite à un post de ma part!!!
alors je tenais à signaler que quand j'ai pris les photos, j'avais déjà commencé à ranger...
ça ne se voit pas?, me demanderez-vous!
eh bin si, pour la bonne et simple raison que mon tabouret est blindé, alors que normalement c'est le seul endroit complètement vide (à part quand je suis assise dessus, bien sûr!!!)
j'avais donc commencé à faire des piles...
une de vieilleries pour ma minette, une de papiers, une de stickers etc...
ce qui explique (presque) le bazar ambiant!!!!!
mdr

voici ce qui me tient éloignée du scrap...

un grand rangement de ma "scraproom"!
de nouvelles photos, dès que tout sera rangé....

DSCF1223

DSCF1224

DSCF1225

DSCF1226

hé hé hé...

suite au prochain épisode!!!!!

(et la première qui dit que je suis bordélique...

...a raison!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien comme ça...La photo n'est pas truquée!!!<br /> Il faut que je la garde pour montrer à quel point je suis [dés]ordonnée à mon homme...<br /> Bisous à tous les 4!!!!
P
mouahahahahahahha t'es encore plus folle qe je pensais hihihih<br /> saceilège les papiers OA qui traine rhoooooo!!!!<br /> bon si tu fais une brocante previens moi hihihi<br /> bisous !!!et bon courage!!!pounette
M
Mais il est passé un véritable ouragan chez toi MDR !!! <br /> Tu peux peut être inviter des scrappeuses pour ranger et en plus on dénichera des merveilles sous tous ces tas lol !!!<br /> Bon courage, bisous +++
D
Oh misère ! J'ai cru qu'il était arrivé une catastrophe : inondation, tempête... Non, rien de tel ! Heu, je sais pas si c'est rassurant quand même.<br /> Ben bon courage pour le rangement.<br /> hi ! hi !
E
J'ai hâte de la voir rangée!! Tu vas retrouver des tas de choses!! J'hallucine quand je vois tout ce que tu as!! Bon courage!! Bisous
Publicité