Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

addict

allez, je m'y remets doucement...

hier j'ai attrapé le scraplift à la chaine, mais je ne pourrais pas la montrer avant la fin du mois....
et ce soir, c'est speed sur le forum C&S'life!
une inspiration de Tacha :

Une page de Tacha http://leblogdetacha.blogspot.com/


et ma page :

pas top à scanner une page blanche!!!!

et le scan n'aime pas mon brad "home made"!!!!

page pour Marianne-6àlamaison....
j'espère qu'elle te plaira!!!

merci de votre soutien à toutes qui passez par ici ou me contactez par mail ou fesse de bouc, ça me fait beaucoup de bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Je croyais avoir laissé un com... Mais mon doigt a du clisser sur la touche - lol...<br /> Evidemment qu'elle me plait cette page...<br /> toutee clean et toute belle...<br /> Merci à toi.<br /> bizzzzzz
L
très jolie page !!!
P
hannn elle est chouette cette pageounette!!bah alors ma belle un pti coup de mou ??? des bisous doux!!! pour te remonté un petit peu ce petit moral.<br /> Bises pounette
L
Très belle page!!!! alors c koi les dernières news??? moi il parait qu'il est sur Paris ce we....
D
Je la trouve superbe ta page !!Et le brads fait maison est très chouette, j'ai bien lu le mode d'emploi sur ton post précédent !!<br /> Bien sur qu'elle va plaire a 6 .....<br /> Plein de bisousss ma belle
Publicité