Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

joie

jeudi clean-free sur le forum...

il fallait s'inspirer de cette sublime page d'Armance....

et voici ma participation....

joie

un peu copié-collé, plus clean que free, mais j'aime beaucoup le résultat et j'espère qu'il plaira à ma collègue Fred dont c'est le 2° petit gars!!!!
(j'espère surtout qu'elle va pas passer par ici avant lundi....)

sinon, j'ai bien avancé dans mes cartes hier, il m'en manque encore quelques unes!

bizz, bon w-e, merci de vos com'!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh elle est superbe!!!
A
Waow, elle est superbe !
M
Wouaw ! Elle est superbe ta page !!! Belle inspiration !<br /> Bises et merci pour ton com !
M
c'est une tuerie ta page, j'adore ! un superbe lift ! bisous
L
superbe !!! j'ai craqué dessus !
Publicité